Marketing Digital et Vente

Boris Lukuamusu – Vidéaste et photographe

Boris Lukuamusu - Vidéaste et photographe

Les points essentiels

Boris Lukuamusu, vidéaste et photographe, a suivi la formation After Effects – Motion Design pour monter en compétences et proposer des productions plus élaborées à ses mandataires.

Les métiers de la création graphique et audiovisuel ont énormément évolué ces dernières années. Boris Lukuamusu nous explique comment les créateurs de contenus peuvent optimiser leurs créations.

Lire la vidéo sur Boris Lukuamusu - Vidéaste et photographe

Boris Lukuamusu, Photographe et vidéaste

Je m’appelle Boris, j’ai 29 ans. Je suis vidéaste et photographe, et étudiant de la Cadschool.

J’ai suivi un cours de motion design ; et grâce à ce cours, l’avantage, c’est que j’ai pu aller plus loin que juste : apprendre le logiciel à proprement dit. Mais aussi des tips et autres conseils que j’ai pu recevoir à travers ce cours, et j’ai pu aussi allier avec mes compétences de graphiste.

J’ai aussi appris des méthodes plus efficaces. C’est aussi un cours qui est assez complet. Seize jours répartis sur un mois. Il y a beaucoup de contenus à apprendre mais c’est quelque chose qui va vraiment à l’essentiel, qui va ensuite nous permettre d’être plus habile dans la pratique des connaissances qu’on reçoit à travers le cours de motion design.

Contrairement au graphisme classique où voilà, on fait juste des graphismes, des visuels en 2D, le motion design ça va vraiment apporter un plus parce que ça va mettre en mouvement tout ce qu’on fait en 2D.

On a de plus en plus besoin d’avoir du motion. On le voit, par exemple, à la télévision. C’est des choses qui viennent ajouter une touche d’excellence dans la production de vidéo. C’est vraiment un plus. Cela devient un métier à part entière. On a besoin du moins, d’une belle intro dans sa vidéo, pour ses réseaux sociaux, surtout sur YouTube, ça se fait de plus en plus.

Je recommande vivement à tous les candidats ou personnes qui auraient besoin d’ajouter du motion dans leurs vidéos, de suivre le cours de motion design de la Cadschool.

Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le avec vos collègues ou amis

Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le avec vos collègues ou amis

Les points essentiels

Les entreprises, professionnels indépendants et apprenants privés peuvent nous solliciter pour concevoir et animer une formation sur mesure.

Avantages

La mise en place de ces formations intègre les prestations suivantes:

  • Accompagnement dans la définition de vos besoins en formation
  • Création d’un programme de cours adapté à votre métier et vos activités
  • Planification de la formation en tenant compte de vos contraintes
  • Mise à votre disposition de nos formateurs certifiés et expérimentés

Solutions

Nous pouvons vous proposer différentes prestations : rejoindre un cours collectif, organiser une session dédiée ou encore suivre des cours privés… en fonction de vos objectifs de formation, du nombre et de la disponibilité des participants, ainsi que du budget alloué.

Voici des exemples de formations spécifiquement conçues pour nos clients : « Retouches portraits make-up avec Photoshop », « Formation pour iPad et format fluide avec InDesign », « Complémentarités et modalités de transfert de fichiers entre AutoCAD et Illustrator », « Calibrage colorimétrique du matériel informatique pour l’impression », « Data visualization »,  « optimiser le référencement du site Internet de notre entreprise »…

Des questions ? Notre conseiller en formation est à votre disposition.
L’échange effectué via la plateforme Zoom a, généralement, une durée de 30 minutes.

Si vous êtes affilié à un organisme du chômage ou à l’Hospice Général, merci de prendre contact au 022 552 43 43.

 


formations

PHOTOSHOP, INDESIGN, ILLUSTRATOR, MIDJOURNEY…

BIM, Construction…, Soumission…

AUTOCAD, REVIT, ARCHICAD, 3Ds Max, BLENDER…

MOTION GRAPHIC DESIGN, AFTER EFFECTS, PREMIERE PRO…

UX & UI DESIGN, FIGMA, WORDPRESS, WIX…

MARKETING DIGITAL ET RÉSEAUX SOCIAUX, COMMUNITY MANAGEMENT ET BRAND CONTENT…

Stage en entreprise · Accueillez un stagiaire