CONDITIONS GENERALES ET REGLEMENT

INSCRIPTION

Toute inscription, qu’elle soit orale ou écrite, oblige le participant à payer l’écolage. Le non-paiement de l’écolage ne sera pas considéré comme une annulation de votre inscription.

RESILIATION PAR LE PARTICIPANT

Toute inscription revêt un caractère obligatoire.

En fonction du délai entre la date d’annulation par rapport à la date de début de la formation, une dispense totale ou partielle du paiement de l’écolage s’applique selon les dispositions suivantes :

  • Frais d’annulation jusqu’à 30 jours avant le début du cours : CHF 70.- ;
  • Annulation communiquée entre 29 et 20 jours : 15% de l’écolage sont dus ;
  • Annulation communiquée entre 19 et 10 jours : 30% de l’écolage sont dus ;
  • Annulation communiquée entre 9 et 5 jours : 50% de l’écolage sont dus ;
  • Annulation communiquée 4 jours ou moins avant le début du cours : 80% de l’écolage ;
  • Annulation communiquée le jour même ou après le début du cours : aucun remboursement.

PAIEMENT

Sauf accord express de l’institut pour un règlement échelonné, le paiement de la totalité du cours doit intervenir avant le début de celui-ci.

PLANIFICATION ET ORGANISATION DES COURS NOMBRE DE PARTICIPANTS

Pour des raisons d’organisation, nous nous réservons le droit de reporter des cours, de déplacer le lieu du déroulement ou de réduire la durée si le nombre minimal de participants n’est pas atteint. En cas d’absence du formateur, l’institut procédera à son remplacement ou fixera une date de remplacement. En cas d’annulation du cours par l’institut, la finance d’inscription sera intégralement remboursée. Un nombre minimal et un nombre maximal de participants est fixé pour chaque cours. Les places sont réservées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions et pour autant que le paiement du cours soit effectué dans les délais impartis. Si le nombre de participants s’avère insuffisant, le cours sera annulé et le participant sera remboursé intégralement du prix du cours ou sera dispensé du paiement. L’institut peut proposer aux participants inscrits que le cours ait lieu sous condition d’une augmentation du prix pour un cours de type semi-privé, ou d’une réduction du nombre de périodes tout en maintenant le prix du cours initial.

DEROULEMENT DES COURS

Cadschool se réserve le droit d’exclure du cours toute personne qui enfreint le présent règlement ou perturbe le bon déroulement du cours par un comportement, des actes ou paroles irrespectueux envers les formateurs et/ou les participants.

ENREGISTREMENTS VIDEO ET AUDIO

Il est interdit d’effectuer des enregistrements vidéo ou audio dans nos locaux sans notre consentement explicite.

ABSENCE

Les sessions manquées ne peuvent pas être rattrapées et ne sont pas remboursées.

ASSURANCE

L’utilisation des installations de Cadschool s’effectue aux risques et périls des participants et nous déclinons toute responsabilité pour les éventuels dommages que ces derniers pourraient subir dans nos locaux. Pour cela, le participant doit être couvert par une assurance responsabilité civile suffisante. Par ailleurs, l’institut Cadschool ne saurait être tenu responsable de vols ou de pertes à l’intérieur de ses locaux.

FOR JURIDIQUE

Toutes les relations juridiques avec notre institut sont soumises au droit suisse. Le for juridique est Genève.

Les entreprises, professionnels indépendants et apprenants privés peuvent nous solliciter pour concevoir et animer une formation sur mesure.

Avantages

La mise en place de ces formations intègre les prestations suivantes:

  • Accompagnement dans la définition de vos besoins en formation
  • Création d’un programme de cours adapté à votre métier et vos activités
  • Planification de la formation en tenant compte de vos contraintes
  • Mise à votre disposition de nos formateurs certifiés et expérimentés

Solutions

Nous pouvons vous proposer différentes prestations : rejoindre un cours collectif, organiser une session dédiée ou encore suivre des cours privés… en fonction de vos objectifs de formation, du nombre et de la disponibilité des participants, ainsi que du budget alloué.

Voici des exemples de formations spécifiquement conçues pour nos clients : « Retouches portraits make-up avec Photoshop », « Formation pour iPad et format fluide avec InDesign », « Complémentarités et modalités de transfert de fichiers entre AutoCAD et Illustrator », « Calibrage colorimétrique du matériel informatique pour l’impression », « Data visualization »,  « optimiser le référencement du site Internet de notre entreprise »…

Des questions ? Notre conseiller en formation est à votre disposition.
L’échange effectué via la plateforme Zoom a, généralement, une durée de 30 minutes.

Si vous êtes affilié à un organisme du chômage ou à l’Hospice Général, merci de prendre contact au 022 552 43 43.

 


formations

PHOTOSHOP, INDESIGN, ILLUSTRATOR, MIDJOURNEY…

BIM, Construction…, Soumission…

AUTOCAD, REVIT, ARCHICAD, 3Ds Max, BLENDER…

MOTION GRAPHIC DESIGN, AFTER EFFECTS, PREMIERE PRO…

UX & UI DESIGN, FIGMA, WORDPRESS, WIX…

MARKETING DIGITAL ET RÉSEAUX SOCIAUX, COMMUNITY MANAGEMENT ET BRAND CONTENT…

Stage en entreprise · Accueillez un stagiaire