À l’issue de la formation, appliquez vos nouvelles connaissances en entreprise !

Cadschool est le 1er institut de formation continue pour adultes à Genève à avoir intégré dans ses cursus la réalisation d’un stage de perfectionnement en entreprise

Avec près de 500 stages encadrés à notre actif, notre réseau d'entreprises locales s'étoffe chaque année dans tous les secteurs d'activité et métiers en lien avec les logiciels enseignés : génie civil, bâtiment (architecture, CVSE, architecture et décoration intérieure), design, graphisme, production audiovisuelle...

Par la mise à disposition d'un poste de travail équipé et un soutien technique continu, Cadschool s’engage à favoriser votre intégration et votre progression au sein de l’entreprise.

De la recherche d’entreprise au bilan final, Cadschool assure le suivi et le bon déroulement du stage afin qu'il contribue au développement de nouvelles compétences et renforce votre employabilité.

NB. Le stage de perfectionnement en entreprise s’inscrit dans les cursus menant aux certificats de formation continue.

Vous souhaitez accueillir un stagiaire formé par Cadschool ? Contactez-nous !

Témoignages

J’ai eu l’occasion de suivre des cours de formation chez Cadschool à Genève pour pouvoir apprendre le métier de dessinateur industriel dans la serrurerie et la construction métallique. Aujourd’hui, je maîtrise parfaitement AutoCAD 2D et 3D que j’utilise tous les jours dans mon entreprise. Mon stage actuel me permet d’approfondir au maximum les gestes que Cadschool m’a appris. Un grand merci à Cadschool de m’avoir permis d’apprendre un nouveau métier et qui de plus se solde par une embauche. Un autre grand merci à ceux qui y travaillent, grâce à qui j’ai été suivi du début à la fin de mes formations avec un accompagnement digne d’une grande école.
Cédric Gabala
Dans le cadre d’une reconversion professionnelle j’ai eu l’opportunité de me former chez Cadschool sur les logiciels AutoCAD 2D et 3D. Suite à ma formation, Cadschool m’a trouvé un stage dans une entreprise de construction comme dessinateur AutoCAD. J’ai l’habitude de travailler avec des plans et je voulais rester dans le domaine de la construction pour valoriser mes nombreuses années d’expérience sur les chantiers. J’ai travaillé sur la création de blocs dynamiques, sur la modélisation de grues et sur des plans d’installation de chantiers à l’aide d’objets 3D. Grâce à la formation, à la pratique et à l’expérience acquises durant le stage, je me sens aujourd’hui en confiance pour travailler sur AutoCAD. Je suis content d’être passé par Cadschool, ça m’a changé la vie !
Shkodran Kurtishi

Plus de témoignages