certification eduQua

Cadschool figure parmi les 3 premiers centres de formation genevois à avoir obtenu la certification eduQua dès sa mise en place en 2002.


Avantages Cadschool

Essai gratuit

Vous hésitez à vous inscrire ? Alors venez assister à la première demi-journée ou au premier soir de cours sans engagement et vous serez ainsi mieux en mesure de prendre votre décision.
Contactez-nous...

Paiement par mensualité

L’aspect financier ne doit pas être un frein au développement de vos compétences. Vous avez la possibilité de payer votre cours en plusieurs mensualités (jusqu’à 12).
Plus d'infos...

 
retour

Formation Digital Branding

Com

Apprendre les meilleures méthodes pour identifier la notoriété de votre marque, quels sont les besoins de vos audiences et quelles sont les stratégies de vos concurrents.
Grâce à ce cours, vous serez à même d'effectuer une analyse complète de la situation marketing de votre entreprise pour proposer un plan d'action qui prend en compte la transformation digitale.

30/01/2019 au 13/02/2019
Planning détaillé
Inscription

Toutes nos formations vous sont proposées en cours collectifs. Les sessions sont planifiées à dates et horaires fixes, accueillant au maximum 16 participants. Les programmes de cours sont construits pour correspondre à l'utilisation standard du logiciel enseigné, telle que requise par les professionnels.

L’ensemble de nos formations sont modulaires. Nos cours peuvent être suivis consécutivement ou séparément, en fonction de vos besoins et de votre situation professionnelle.

Objectifs

Etre capable de :

  • identifier ses audiences
  • définir la notoriété de sa marque
  • identifier ses concurrents
  • analyser les stratéies de ses concurrents
  • activer les bonnes stratégies digitales

Contenu

Ce cours donne les clés pour définir, positionner et communiquer efficacement une marque à l'ère digitale. Cela commence par analyser la situation concurrentielle, identifier les audiences et les opportunités commerciales qui se présentent à votre entreprise. Grâce à ces audits, l'entreprise pourra redéfinir une offre qui va aligner son offre commerciale sur les besoins des consommateurs.

Outils utilisés:

  • SimilarWeb/Alexa
  • Brand24/mention.com
  • BuiltWith/Ghostery
  • Facebook Insights

Fiches thématiques

Méthodes d’enseignement

Chaque apport théorique est suivi d’une phase de mise en pratique à travers des exercices appropriés.
La formation est animée par des formateurs et professionnels spécialisés dans le domaine du web.
Les fonctionnalités et les apports théoriques sont abordés en fonction de l’avancement du travail.

La formation est organisée en groupe de 16 participants au maximum.

L'atteinte des objectifs fait l'objet d'un contrôle régulier, à travers des exercices communs et individuels permettant à l'apprenant de se situer.

Public et pré-requis

Spécialiste en marketing et communication, webmaster, indépendant et entrepreneur.

Cours les fondamentaux du marketing digital ou faire valider ses acquis.

Durée et horaires

4 demi-journées (équivalent à 18.5 périodes)
8h30 - 12h30 ou 13h45 - 17h30

 

5 soirs  (équivalent à 20 périodes)
à raison de 2 à 3 soirs par semaine

18h00 - 21h15

30 janvier 2019 au 13 février 2019Session #190092A

30 et 31 janvier, 06, 07 et 13 février

Soirs : 18h00 - 21h15

Tarifs et financement

Certification / attestation

Un certificat de module est délivré au terme de la formation lorsque les critères suivants sont remplis :

  • Un taux de présence au cours de 80% minimum.
  • La réussite de l'exercice final

Dans le cas où ces conditions ne sont pas remplies, le certificat de module est remplacé par une attestation dans laquelle figure le nombre de jours de présence du participant.

Inscription

Les entreprises, professionnels indépendants et apprenants privés peuvent nous solliciter pour concevoir et animer une formation sur-mesure.

La mise en place de ces formations intègre les prestations suivantes:

  • Accompagnement dans la définition de vos besoins en formation
  • Création d'un programme de cours adapté à votre métier et vos activités
  • Planification de la formation en tenant compte de vos contraintes
  • Mise à votre disposition de nos formateurs certifiés et expérimentés

Nous pouvons vous proposer différentes prestations : rejoindre un cours collectif, organiser une session dédiée ou encore suivre des cours privés… en fonction de vos objectifs de formation, du nombre et de la disponibilité des participants, ainsi que du budget alloué.

Voici des exemples de formations spécifiquement conçues pour nos clients : "Retouches portraits make-up avec Photoshop", "Formation pour iPad et format fluide avec InDesign", "Complémentarités et modalités de transfert de fichiers entre AutoCAD et Illustrator", "Calibrage colorimétrique du matériel informatique pour l'impression", Data visualization, InCopy, MailChimp.

Découvrez quelques-unes de entreprises clientes références