certification eduQua

Cadschool figure parmi les 3 premiers centres de formation genevois à avoir obtenu la certification eduQua dès sa mise en place en 2002.


Avantages Cadschool

Essai gratuit

Vous hésitez à vous inscrire ? Alors venez assister à la première demi-journée ou au premier soir de cours sans engagement et vous serez ainsi mieux en mesure de prendre votre décision.
Contactez-nous...

Paiement par mensualité

L’aspect financier ne doit pas être un frein au développement de vos compétences. Vous avez la possibilité de payer votre cours en plusieurs mensualités (jusqu’à 12).
Plus d'infos...

 
retour

Formation Digital Advertising (search, display, social)

Com

Apprendre à réaliser des campagnes de communication sur le web et les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de votre produit ou de votre marque et pour générer du trafic qualifié.
A la fin de la formation, vous serez à même de piloter des campagnes digitales pour votre entreprise et de mesurer les résultats des différents canaux utilisés.

29/04/2019 au 13/05/2019
Planning détaillé
Inscription
28/10/2019 au 11/11/2019
Planning détaillé
Inscription

Toutes nos formations vous sont proposées en cours collectifs. Les sessions sont planifiées à dates et horaires fixes, accueillant au maximum 16 participants. Les programmes de cours sont construits pour correspondre à l'utilisation standard du logiciel enseigné, telle que requise par les professionnels.

L’ensemble de nos formations sont modulaires. Nos cours peuvent être suivis consécutivement ou séparément, en fonction de vos besoins et de votre situation professionnelle.

Objectifs

Etre capable de :

  • identifier les canaux de communication selon ses objectifs
  • réaliser les campagnes Display, Search, Social
  • favoriser les résultats (Leads)
  • réaliser des tests (A/B)

Contenu

Avec ce cours, vous serez en mesure de comprendre les outils nécessaires pour mener une campagne digitale efficace, de connaître la terminologie, les spécificités de chaque réseau de communication et les meilleures pratiques en matière de publicité en ligne (recherche, réseaux sociaux,formats d'annonces, campagnes programmatiques, etc...)

Outils utilisés :

  • SEMrush/Moz
  • Google Keyword Tool
  • Google Search Console

Fiches thématiques

Méthodes d’enseignement

Chaque apport théorique est suivi d’une phase de mise en pratique à travers des exercices appropriés.

La formation est animée par des formateurs et professionnels spécialisés dans le domaine web.

Les fonctionnalités et les apports théoriques sont abordés en fonction de l’avancement du travail.

La formation est organisée en groupe de 16 participants au maximum.

L'atteinte des objectifs fait l'objet d'un contrôle régulier, à travers des exercices communs et individuels permettant à l'apprenant de se situer.

Public et pré-requis

Spécialiste en marketing et communication, webmaster, indépendant et entrepreneur

Cours les fondamentaux du marketing digital ou faire valider ses acquis.

Durée et horaires

6 demi-journées (équivalent à 28 périodes)
8h30 - 12h30 ou 13h45 - 17h30

 

7 soirs  (équivalent à 28 périodes)
à raison de 2 à 3 soirs par semaine

18h00 - 21h15

29 avril 2019 au 13 mai 2019Session #190079A

29 avril, 01, 02, 06, 08, 09 et 13 mai

Soirs : 18h00 - 21h15

28 octobre 2019 au 11 novembre 2019Session #190080A

28, 30, 31 octobre, 04, 06, 07 et 11 novembre

Soirs : 18h00 - 21h15

Tarifs et financement

Certification / attestation

Un certificat de module est délivré au terme de la formation lorsque les critères suivants sont remplis :

  • Un taux de présence au cours de 80% minimum.
  • La réussite de l'exercice final

Dans le cas où ces conditions ne sont pas remplies, le certificat de module est remplacé par une attestation dans laquelle figure le nombre de jours de présence du participant.

Inscription

Les entreprises, professionnels indépendants et apprenants privés peuvent nous solliciter pour concevoir et animer une formation sur-mesure.

La mise en place de ces formations intègre les prestations suivantes:

  • Accompagnement dans la définition de vos besoins en formation
  • Création d'un programme de cours adapté à votre métier et vos activités
  • Planification de la formation en tenant compte de vos contraintes
  • Mise à votre disposition de nos formateurs certifiés et expérimentés

Nous pouvons vous proposer différentes prestations : rejoindre un cours collectif, organiser une session dédiée ou encore suivre des cours privés… en fonction de vos objectifs de formation, du nombre et de la disponibilité des participants, ainsi que du budget alloué.

Voici des exemples de formations spécifiquement conçues pour nos clients : "Retouches portraits make-up avec Photoshop", "Formation pour iPad et format fluide avec InDesign", "Complémentarités et modalités de transfert de fichiers entre AutoCAD et Illustrator", "Calibrage colorimétrique du matériel informatique pour l'impression", Data visualization, InCopy, MailChimp.

Découvrez quelques-unes de entreprises clientes références