certification eduQua

Cadschool figure parmi les 3 premiers centres de formation genevois à avoir obtenu la certification eduQua dès sa mise en place en 2002.


Avantages Cadschool

Essai gratuit

Vous hésitez à vous inscrire ? Alors venez assister à la première demi-journée ou au premier soir de cours sans engagement et vous serez ainsi mieux en mesure de prendre votre décision.
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Paiement par mensualité

L’aspect financier ne doit pas être un frein au développement de vos compétences. Vous avez la possibilité de payer votre cours en plusieurs mensualités (jusqu’à 12).
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Formation Inbound Marketing

Com

Apprendre à susciter plus d’intérêt pour vos produits et services avec le processus d’Inbound Marketing pour attirer plus de prospects et pour les transformer en clients.
A la suite de cette formation, vous allez savoir identifier vos prospects, définir votre entonnoir de vente et améliorer votre approche du marketing direct.

27/02/2019 au 28/02/2019
Planning détaillé
Inscription

Toutes nos formations vous sont proposées en cours collectifs. Les sessions sont planifiées à dates et horaires fixes, accueillant au maximum 16 participants. Les programmes de cours sont construits pour correspondre à l'utilisation standard du logiciel enseigné, telle que requise par les professionnels.

L’ensemble de nos formations sont modulaires. Nos cours peuvent être suivis consécutivement ou séparément, en fonction de vos besoins et de votre situation professionnelle.

Objectifs

Etre capable de :

  • Etablir et travailler avec des Personas
  • Etablir le parcours du consommateur (Buyers Journey)
  • Créer des contenus correspondant aux besoins des consommateurs
  • Exploiter le contenu sous différentes formes et formats
  • Favoriser les résultats (Leads)
  • Réaliser des tests (A/B, Multivariate)
  • Augmenter les taux de conversion (CRO)
  • Analyser et reporter le succès des campagnes

Contenu

Ce cours fait le point sur les techniques d’acquisition qui transforment le visiteur en prospects et ensuite en client. Vous allez comprendre le cycle de transformation en clients selon les différents profils de vos consommateurs (Personas) et de leurs parcours d’achat (Buyers Journey). Vous allez définir les informations et les contenus les plus pertinents pour toucher les besoins de vos audiences et mettre en place les programmes d’automatisation du marketing pour les transformer en clients, sans oublier l’analyse et les tests à effectuer à chaque étape pour améliorer les processus.

Outils utilisés :

  • HubSpot et/ou Mautic

Fiches thématiques

Méthodes d’enseignement

Chaque apport théorique est suivi d’une phase de mise en pratique à travers des exercices appropriés.
La formation est animée par des formateurs et professionnels spécialisés dans le domaine du web.
Les fonctionnalités et les apports théoriques sont abordés en fonction de l’avancement du travail.

La formation est organisée en groupe de 16 participants au maximum.

L’atteinte des objectifs fait l’objet d’un contrôle régulier, à travers des exercices communs et individuels, permettant à l’apprenant de se situer.

Public et pré-requis

Spécialiste en marketing et communication, webmaster, indépendant et entrepreneur

Cours les fondamentaux du marketing digital ou faire valider ses acquis.

Durée et horaires

2 demi-journées (équivalent à 9 périodes)
8h30 - 12h30 ou 13h45 - 17h30

 

2 soirs (équivalent à 9 périodes)
18h00 - 21h15

27 février 2019 au 28 février 2019Session #190106A

Les 27 et 28 février

 Soir : 18h00 - 21h15

Tarifs et financement

Certification / attestation

Un certificat de module est délivré au terme de la formation lorsque les critères suivants sont remplis :

  • Un taux de présence au cours de 80% minimum.
  • La réussite de l'exercice final

Dans le cas où ces conditions ne sont pas remplies, le certificat de module est remplacé par une attestation dans laquelle figure le nombre de jours de présence du participant.

Inscription

Les entreprises, professionnels indépendants et apprenants privés peuvent nous solliciter pour concevoir et animer une formation sur-mesure.

La mise en place de ces formations intègre les prestations suivantes:

  • Accompagnement dans la définition de vos besoins en formation
  • Création d'un programme de cours adapté à votre métier et vos activités
  • Planification de la formation en tenant compte de vos contraintes
  • Mise à votre disposition de nos formateurs certifiés et expérimentés

Nous pouvons vous proposer différentes prestations : rejoindre un cours collectif, organiser une session dédiée ou encore suivre des cours privés… en fonction de vos objectifs de formation, du nombre et de la disponibilité des participants, ainsi que du budget alloué.

Voici des exemples de formations spécifiquement conçues pour nos clients : "Retouches portraits make-up avec Photoshop", "Formation pour iPad et format fluide avec InDesign", "Complémentarités et modalités de transfert de fichiers entre AutoCAD et Illustrator", "Calibrage colorimétrique du matériel informatique pour l'impression", Data visualization, InCopy, MailChimp.

Découvrez quelques-unes de entreprises clientes références